Se connecter

USL JUDO

11

juin 2019

Journée des Ceintures Noires du Dimanche 10 Juin 2019

Publiée par SANDRINE CACHELEUX / pour toute l'association / 0 Commentaire

2018-2019
News
Journée des Ceintures Noires du Dimanche 10 Juin 2019

Dimanche 10 Juin 2019, Yves Eliot avec l'appui de Stéphane Lepareux, président de l'USL Judo, organisait une journée "ceintures noires" au Dojo municipal Michel Dossier de Lillebonne.

Cette journée, qui fut une grande réussite, réunissait pas loin de 100 judokas venus des quatre coins de la Normandie, et de quelques voisins venus profiter et assister à la prestation de Maître Patrick Vial, Kyudan (9ème Dan), en Tachi Waza et Ne Waza; de Mr Claude Szczepanik, 7ème Dan qui a proposé un travail sur les "vagues" : Souplesse, décontraction, disponibilité mentale, ouverture d'esprit, ressenti du partenaire par le mouvement... 

Le Karaté était également de la fête avec une démonstration de Karaté Wado Ryu avec Mr Christian Darricarère 3ème Dan en Karaté Wado Ryu, de Karaté Contact avec Mr Jean Lemettre 5ème Dan et de Karaté Compétition (travail d'initiation en atelier) avec Mr Patrice Roussel 6ème Dan.

En marge de cette journée, une exposition sur l'Histoire du Judo normand était mise en place par Mr Yves Eliot, 6ème Dan. 

 

Journée des Ceintures Noires du Dimanche 10 Juin 2019

COMMENTAIRES