Envie de participer ?

USL JUDO

19

sept. 2017

STAGE DE RENTREE NATIONAL POUR LES ENSEIGNANTS

Publié il y a 6 ans par CORINNE LE DEAN

STAGE DE RENTREE NATIONAL POUR LES ENSEIGNANTS

STAGE DE RENTREE NATIONAL

Début du stage national de rentrée enseignants au Dojo du SNR d'Houlgate avec Michèle Lionnet, Directrice de la filière d’enseignement et des IRFEJJ, expert kata, de la FFJDA.

 Après la mise à l'honneur des BPJEPS et des DEJEPS nouvellement diplômés pour cette saison , un travail technique en tachi waza, en kata (avec les nouveautés de cette saison) furent proposés. La matinée s'est terminée avec les infos sur l'arbitrage avec aparté sur le respect dû à l'arbitre et les accompagnements à appliquer en cas de dérive.

 En direct du stage national de rentrée et devant le parterre d'enseignants normands, 2 médailles de bronze du grand conseil des ceintures noires ont été délivrées :

- Mme Gabrielle Heloury pour son investissement dans l'organisation des Cht 1D et sur le plan fédéral
- Mr Jean-Pierre Defrance pour son investissement d'enseignant, de formateur, de dirigeant, et son parrain Mr Serge Gravigny ne manqua pas de rappeler son parcours de compétiteur.

Félicitations à tous les deux !!!

 Suite et fin du stage avec le jujitsu à 2, à 3, puis à 4... puis ateliers de mise en situation d'examen par rapport à la nouvelle réforme des grades...

M.J. Mesnildrey (Président de la Ligue de Normandie) remercia chaleureusement Michèle Lionnet pour ses interventions et sur son expertise.

 

 

Commentaires